Afrique Jean Jules Bapidi Fils: le défenseur camerounais qui monte et qui monte

bapidi

C’est le défenseur camerounais qui met tout le monde d’accord en Algérie. Sociétaire de la JS Saoura en première division algérienne, Jean Jules Bapidi Fils est l’un des meilleurs à son poste. Son dernier match face à la Jeunesse Sportive de Kabylie (victoire 1-0, 6è journée) a eu l’approbation de nombreux observateurs.

Ancien joueur de Coton Sport de Garoua, Bapidi (demi-finaliste de la Ligue des champions en 2013) était à l’essai cet été en France. Si l’essai s’est avéré concluant, le club français n’a pu trouver un accord avec la formation du nord du Cameroun. Bapidi Fils rebondit donc en Algérie en attendant de recevoir d’autres offres. Ce qui ne devrait pas tarder d’après ses dernières performances.

Au pays des Fennecs, Jean Jules Bapidi garde un oeil sur les Lions indomptables. A Yaoundé, on susurre également  que le sélectionneur Volker Finke a déjà coché son nom pour de prochaines regroupements. dans une équipe camerounaise en pleine révolution, Bapidi ne devrait pas avoir du mal à se faire une place.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com