Foot Europe Ligue 1 : Lorient sans Alain Traoré contre Bastia

Alain Traoré

C’est sans Alain Traoré que Lorient se rend sur l’Ile de la Beauté ce samedi. Absent déjà contre Evian, l’international burkinabé va de nouveau manquer le déplacement à Bastia pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1.
Alain Traoré s’est blessé à l’entraînement et a dû écourter la séance. L’Etalon du Faso souffre d’une entorse à une cheville. Le milieu offensif lorientais a dû quitter ses coéquipiers lors de la séance de ce mardi matin après s’être tordu la cheville gauche suite à un mauvais appui. Si la durée prévisible de son indisponibilité ne sera connue qu’au terme des examens médicaux plus poussés, l’inquiétude était de mise dans le camp lorientais concernant le Burkinabé.
Battus lors de leurs quatre dernières sorties en championnat et désormais aux portes de la zone rouge les coéquipiers du Burkinabé Alain Traoré devront s’employer pour prendre les trois points à Furiani, un stade où ils ont toujours perdu en Ligue 1 (4 défaites en 4 matchs). L’équipe du Merlu Alain Traoré n’a plus marqué depuis quatre matchs et sera privé de Mesloub, expulsé la semaine passée.

Le groupe Lorientais :

Lecomte, Chaigneau – Gassama, Pedrinho, Wachter, Lautoa, Bellugou, Guerreiro, Le Goff – Abdullah, Coutadeur, Mostefa, Autret, Sunu, Jouffre – Ayew, Diallo, Jeannot.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com