Afrique Romuald Ntsitsigui Ewouta: le Gabonais très convoité

ewouta (Copier)

Quelle va être la prochaine destination de Romual Ntsitsigui Ewouta? Le milieu de terrain gabonais plie sous les convoitises. Selon nos informations, la révélation des Panthères du CHAN 2014 est dans le viseur d’Ajaccio. Le formation française serait déjà entré en discussions pour l’enrôler.

Mais ce n’est pas tout. Des clubs du nord de l’Afrique sont aux aguets. Notamment l’Espérance de Tunis en Tunisie. Le joueur de Mangasport a également des touches en Italie. Pour l’instant, Ntsistsigui Ewouta prend son temps. Surtout que son contrat avec Mangasport prend fin le 13 octobre prochain. Il sera libre et peut s’engager avec le club de son choix. Il y a un an et demi, le club d’Orléans en National (France) s’était renseigné sur son cas mais les exigences de Mangasport avaient fait capoter l’affaire.

En attendant, Ewouta reste à l’affût en cas d’un forfait pour le prochain regroupement du Gabon pour les éliminatoires de la CAN 2015. Son nom figure sur une liste d’attente des 23 Panthères dévoilée par Jorge Costa ce vendredi.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com