Foot Europe Geoffrey Kondogbia : « On va jouer notre carte à fond » contre le PSG

Geoffrey Kondogbia

Solides chez le Zénith en Ligue des Champions cette semaine (0-0), les Monégasques auront-ils la force de résister au PSG ? Ce dimanche, l’AS Monaco se déplace au Parc des Princes pour le choc de la 9ème journée de la Ligue 1.

Performants en Ligue des champions, Geoffrey Kondogbia et ses coéquipiers éprouvent plus de difficulté en championnat. Alors que l’ASM défie le PSG ce soir en clôture de cette journée du championnat, Geoffrey Kondogbia avance une explication à ce drôle de constat. « Il y a peut-être plus de rigueur en Ligue des champions, juge le milieu de terrain Espoirs. On est peut-être plus concentré parce qu’on sait qu’avec ce genre d’adversaires, on paye les erreurs cash. Mais on a aussi vu que ça pouvait nous créer des problèmes de ne pas être rigoureux en championnat. Essayons d’avoir cette rigueur en championnat. »

Pour Geoffrey Kondogbia, le club de la Principauté monte à Paris pour décrocher une victoire. « On va tout faire pour essayer de ramener les trois points. On va jouer notre carte à fond ».

L’ASM devra évoluer sans Jérémy Toulalan (suspendu), véritable catalyseur de l’équipe. Une très lourde perte pour le club de Kondogbia. A noter également l’absence d’Abdennour, blessé, et une incertitude concernant la présence de Berbatov

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com