Clubs Real Madrid: Encore critiqué, Benzema répond

Benze nvo

Critiqué en début de saison dernière et même sifflé par les supporters de Santiago Bernabeu, Karim Benzema a fait taire ses détracteurs peu de temps après en revenant très fort et en devenant d’ailleurs un joueur indispensable dans le système de jeu de Carlo Ancelotti. Cette saison, les critiques ont recommencé du côté des Merengues, même si les prestations de Benzema ne sont pas aussi ternes que ça. Invité dans l’émission de TF1 Téléfoot, l’attaquant du Real Madrid a répondu à ces critiques.

« C’est comme ça depuis que je suis amateur. Il faut toujours rester concentré. L’année dernière, j’ai beaucoup joué, il y avait de la fatigue. L’important, c’est le contenu de mes matches, je me crée plus d’occasions. J’aimerais marquer plus de buts, mais j’ai le temps », a confié Benzema.

A ceux qui disent qu’il ne marque pas beaucoup, l’ancien lyonnais refuse d’être égoïste pour soigner ses statistiques.

« Peut-être que ça changerait tout mon jeu, je ne pense pas que ça bonifierait mon équipe ou mon jeu. Cristiano Ronaldo est attiré par le but, c’est bien pour nous. Moi je joue, on essaye de combiner. Je ne me sacrifie pas, je joue mon foot », a laissé entendre Karim Benzema.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com