Foot Europe Wissam Ben Yedder : « Je suis en pleine confiance »

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder a été une nouvelle fois lumineux ce dimanche. Inspirés par leur attaquant français d’origine tunisienne, les Toulousains ont su tirer parti de leur confrontation contre les Verts de Saint-Etienne.

Pour la quatrième fois d’affilée en Ligue 1, Wissam Ben Yedder a donc marqué cet apres-midi. Ce qui a permis à Toulouse de battre Saint-Etienne (0-1) pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1. L’attaquant du TFC a en plus, semble-t-il, trouvé un partenaire de jeu efficace en la personne du nouvellement arrivé Aleksandar Pesic. C’est en effet le Serbe qui, d’une remise à ras de terre parfaite, a servi son jeune coéquipier pour sa 6e réalisation de la saison. 

« Je suis très heureux, en plus, il y a la victoire au bout, savourait sur beIN Sports un Wissam Ben Yedder comblé après la victoire des siens sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche (1-0, 9eme journée de L1). On se devait de faire un gros match face à une équipe de Saint-Etienne qui n’était pas facile. Et là, je pense qu’on a fait le match qu’il fallait pour gagner. Même si ça a été difficile. Le plus important, c’est qu’on ait gagné ce match. Personnellement, je suis bien, je suis en pleine confiance. Les entraînements se passent magnifiquement bien, et c’est ce qui se reproduit en match. Si on est bon à l’entraînement, on va forcément l’être en match. C’est très important de continuer de cette façon pour continuer à gagner. Cette victoire va nous permettre de préparer le match de Marseille et d’être dans de bonnes conditions. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com