Basket-Ball NBA : Victor Oladipo rejoint l’infirmerie du Magic

victor oladipo

Victor Oladipo devra passer par la case infirmerie avant de pouvoir confirmer sa belle saison rookie. En effet, l’arrière du Magic d’Orlando s’est blessé à l’entraînement, dimanche. Elu dans la NBA All Rookie First Team la saison dernière, Victor Oladipo souffre d’une entorse du genou. Une blessure qui devrait le tenir deux à trois mois loin des parquets .

« C’est dur… mais une fois de plus, ça fait partie du basket », philosophe Oladipo, interrogé par le Orlando Sentinel. « Au final, j’ai juste à trouver un moyen de rester auprès de mes coéquipiers, ou de profiter de ce temps passé en dehors du terrain, comme faire de la vidéo ou du travail mental.»

Pour le Magic la saison débute sur de mauvaise base. Et pour cause, outre Victor Oladipo, Jacques Vaughn doit se passer de Channing Frye victime également d’une entorse du genou gauche vendredi. Les deux joueurs ne devraient reprendre la compétition avant novembre au mieux. Vu que Willie Green, transfuge des Clippers est aussi out en raison d’une blessure au genou, l’ancien Nugget Evan Fournier devrait avoir un temps de jeu un plus conséquent. Et pour l’arrière français l’intégration dans le système de Jacques Vaughn débute mardi contre l’autre franchie floridienne Miami Heat.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS