Actu Elim CAN 2015 / Cameroun : Bagnack et Nlate forfaits contre la Sierra Leone

bagnack

Franck Bagnack et Brice Nlate seront absents de la double confrontation qui oppose leur pays, le Cameroun à la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. Le premier, joueur de la réserve du FC Barcelone n’a pas reçu de bon de sortie de la part de son club. « Le Barça a refusé de le libérer en estimant qu’il a passé plus de temps ces derniers mois avec les sélections de son pays et ne s’est pas réellement mis au service du club. Par conséquent, les dirigeants barcelonais ont refusé de lui délivrer de nouveau un bon de sortie »,  a indiqué la Fécafoot.

Le second devra renoncer à cette rencontre pour cause de blessure, qu’il a contractée avec l’équipe réserve de Marseille.

Ainsi donc, le sélectionneur des Lions indomptables, Voker Finke a fait recours aux joueurs du championnat camerounais pour pallier ces défections. Francky Essombo des Astres de Douala a été appelé en renfort, tout comme le jeune Landry Tabi Manga d’Apejes de Mfou. Les deux joueurs sont tous pensionnaires de Ligue 1 et sont régulièrement titulaires en club.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com