Foot Afrique Gilles Sunu: joueur du mois de septembre à Lorient

MMGILLES4col

Gilles Sunu récompensé de ses belles prestations avec le FC Lorient. L’attaquant français a été élu joueur du mois de septembre par les internautes du site officiel de la formation bretonne. Sunu obtient 53% des votes devant Mathieu Coutadeur (19%) et Raffidine Abdullah (15%).

« Je ne m’y attendais pas. Maintenant, c’est vrai que c’est très satisfaisant et j’en suis d’autant plus fier que cette récompense vient des supporters. Malgré les performances de l’équipe durant ce mois de septembre, je suis heureux de pouvoir être récompensé de mes efforts. Si je peux en recevoir d’autres au cours de la saison et dans des périodes plus fastes, je suis preneur aussi. En tout cas, je remercie les supporters pour cette récompense« , a indiqué l’ancien Gunner sur le site de Lorient.

Sunu a disputé 9 matches en Ligue 1 cette avec un but. Une réalisation effectuée samedi dernier lors du succès face à Bastia 2-0. né de parents togolais, Sunu est courtisé par la FTF (Fédération togolaise de football) pour intégrer les Eperviers.

http://www.dailymotion.com/video/x27g2g6
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com