Angleterre Swansea: A peine arrivé, Gomis déjà sur le départ?

Gomis Swansea

Bafé Gomis pourrait refaire cet hiver ses valises et quitter Swansea qu’il a rejoint lors du dernier mercato. L’information est donnée par le journal britannique The Sun. 

C’est en joueur libre que Bafé Gomis s’était engagé  avec Swansea puisqu’il n’avait pas prolongé à l’Olympique Lyonnais. Mais déjà l’attaquant français pourrait bientôt faire ses valises. En effet, selon The Sun, l’attaquant français plait beaucoup en Premier League, du moins aux équipes en dehors des grosses cylindrées, et parmi ces clubs l’un semble être disposé à déjà s’activer. Et ce club connaît bien Gomis puisqu’il s’agit de Newcastle, formation anglaise qui avait transmis des offres à Jean-Michel Aulas en 2013, offres d’abord refusées par le patron de l’OL, puis acceptées, mais ensuite déclinées par le buteur rhodanien.

Formation la plus française de Premier League, Newcastle est dans une position délicate au classement et envisage encore un gros mercato en janvier prochain, lequel pourrait donc inclure la venue de Bafé Gomis. Il n’est cependant pas certain que Swansea, actuellement cinquième au classement, accepte de céder son joueur aussi facilement que les Magpies le souhaiteraient. Et surtout rien ne dit qu’Alan Pardew, actuel coach de Newcastle, soit toujours en place au moment du mercato, ce qui pourrait changer aussi la donne

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports