Actu Abdoulaye Diaby : Il est fier de rejoindre les Aigles du Mali

Aboulaye Diaby

Abdoulaye Diaby a finalement rejoint les Aigles du Mali. Originaire de Lambidou, localité située dans la région de Kayes, l’attaquant de Mouscron agé de 23 ans est le deuxième meilleur buteur du championnat belge. Il se dit fier de rejoindre ses compatriotes : « C’est une grande fierté pour moi de rejoindre la sélection du Mali. Depuis longtemps j’avais envie de la rejoindre. Mes parents sont né au Mali, ils sont très fiers de mon choix. Je suis originaire de Lambidou (region de Kayes) » a-t-il indiqué sur le site malifootball.com, avant d’ajouter :

« Je connaissais peu les joueurs même si j’en ai croisé lors de matches, comme Yacouba Sylla…l’ambiance est tres bonne, j’ai très bien été accueilli. Nous nous entendons tres bien et je pense que cela est tres important dans un groupe qui ambitionne de vivre de bonnes choses ensemble en vue de grandes compétitions. Je ne regrette pas mon choix. Cela me fait plaisir d’apprendre à coté d’eux.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. C’est bien c’est un très bon renfort pour les aigles n’golo kante moussa dembele djbril sidibe abdoulaye doucoure massadio haidara et makan traore qui faut intégré chez les aigles pour faire une équipe competitive il nous les faut absolument

  2. Esperons que la fifa ne designera plus un autre arbitre payé par les adversaires comme à Agerie qui valide un but d’hors jeu après avoir sevèrement expulsé un de nos joueurs…Corruption…honte à eux…Cet arbitrecamerounais ne meritait plus de siffler même un match amicale des enfant de moins de 15 ans.

Comments are closed.