Actu CAN 2015 : Les Algériens Soudani et Boudebouz indisponibles face au Malawi

soudani

Mauvaise nouvelle pour l’Algérie avant d’affronter le Malawi dans le double duel rentrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Maroc 2015. Ryad Boudebouz et Hilal Soudani sont blessés et seront absents contre les Flames, a indiqué la fédération algérienne de football.

«Les attaquants internationaux Ryad Boudebouz et Hilal Al Arabi Soudani, blessés, sont forfaits pour la double confrontation de l’équipe nationale face au Malawi, le 11 octobre 2014 à Blantyre et le 15 octobre 2014 à Blida. Les deux joueurs seront libérés par le staff technique national ce mercredi matin », indique la FAF sur son site officiel.

Christian Gourcuff se trouve ainsi privé d’un joueur en pleine forme avec le Dinamo Zagreb et d’un autre susceptible d’apporter une solution de rechange à la construction.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. dommage que Hilal n’est pas dans l’équipe car c’est un très grand joueur et ni Slimani boudebouze ou un joueur d’autre peut le remplacer ou prendre sa place tu es grand hilal

Comments are closed.