Barcelone Cristiano et Messi ou « l’athlète » et le « dieu » du football

Cristiano-Ronaldo et Lionel-Messi

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel existe, en dépit des beaux discours que les intéressés servent souvent à leurs fans. Et la comparaison entre les deux légendes du football devient une rengaine et varie selon qu’on est du côté de l’un ou de l’autre.

La dernière comparaison vient de Koke, milieu de terrain espagnol de l’Atlético Madrid. Pour lui, les deux stars ont du talent, mais Messi est au-dessus. Dans le cadre de l’émission radiophonique « Al Primer Toque« , Koke, champion d’Espagne avec l’Atlético Madrid, a évoqué les deux stars planétaires. « Cristiano est un athlète, mais Messi est un dieu« , a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain des Colchoneros aurait pu d’ailleurs rejoindre l’Argentin en Catalogne cet été, mais il a préféré rester dans son club de toujours. « J’ai pris la décision de continuer à l’Atlético, tout en remerciant le Barça pour son intérêt. Pourquoi devrais-je partir alors que l’Atléti vit sa meilleure période ? » Les Matelassiers sont cinquièmes de la Liga, à cinq points des Blaugranas.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports