Afrique du Sud Gordon Igesund, le coach de SuperSport sous le charme de Dove Womé

womeee (Copier)

Gordon Igesund ne tarit pas d’éloges sur Dove Wome. Le manager du club de SuperSport (Premier soccer league en Afriue du Sud) est ravi des performances du milieu de terrain togolais. Wome pas beaucoup utilisé depuis son prêt des Mamelodi Sundowns a retrouvé une place de titulaire depuis quelques semaines.

« Ce n’est pas encore le meilleur Wome. Quand je le vois à l’entrainement, il fait des gestes incroyables, c’est un joueur magnifique« , a confié Igesund qui a relancé Wome depuis qu’il a pris la tête de l »équipe. « C’est une bonne personne, il travaille beaucoup pour l’équipe et vous verrez bientôt tout son potentiel« , a ajouté l’ancien sélectionneur des Bafana Bafana.

Wome n’est pas indifférent à l’hommage de son entraineur: « le coach m’a redonné confiance, j’essaye juste de lui rendre la pareille sur le terrain. je fais mon boulot« . L’ancien joueur de Free State Stars, actuellement en sélection, est est à 3 buts sous ses nouvelles couleurs dont celui de la victoire le week-end écoulé en seizièmes de finale de Telkom Knockout contre son ancien club

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com