Angleterre Manchester City: Mangala ne regrette pas d’avoir été aussi cher

Soccer - Emirates Cup 2013 - SSC Napoli v FC Porto

Pour le moment, il n’y a pas plus cher que lui. Transféré l’été dernier du FC Porto à Manchester City pour une somme d’environ 54 millions d’euros, Eliaquim Mangala a coûté plus cher que David Luiz et reste le défenseur dont le montant du transfert a été le plus élevé dans l’histoire du football. Même s’il ne répond pas sur le terrain comme il le faut en ce début de saison, Mangala ne regrette pas pour autant d’avoir été aussi cher.

« C’est forcément une fierté, car mon transfert s’est inscrit à un moment donné dans les annales du foot. Mais ça ne m’obsède pas non plus. J’ai été acheté pour une très grosse somme. Il s’agit du résultat d’une négociation entre deux clubs. Au regard du montant, je suscite forcément beaucoup d’attentes. J’ai signé pour cinq ans. Il m’appartient de montrer que Manchester City a fait le bon choix. La vérité se passe sur le terrain. Tout le monde le sait », a assuré l’ancien joueur du Standard Liège dans les colonnes du Parisien.

Eliaquim Mangala a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux rencontres de l’équipe de France face au Portugal et à l’Arménie.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com