Afrique Mauritanie : Corentin Martins veut qualifier les Mourabitounes pour la CAN 2017

corentin martins

C’est officiel, Corentin Martins est nommé sélectionneur des Mourabitounes. Le technicien français a été préféré aux autres dossiers enregistrés pour la succession de Patrice Neveu. Il a reçu l’aval de la commission Ad-Hoc : « Le président de la Fédération mauritanienne de Football, Monsieur Ahmed Ould Yahya  m’a appelé hier vers 22H 20, heure Française pour me dire que j’ai été  choisi par la Commission Ad-Hoc de la fédération et qu’il m’accorde sa confiance pour cette mission. Je suis fier de la confiance accordée par le président », a indiqué le nouveau coach de la Mautanie dans une exclusivité à Mauritaniefootball.

Le nouvel entraineur a pour objectif de qualifier la sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 et de rééditer l’exploit de Patrice Neveu qui a joué le CHAN : «Mon projet, c’est d’avancer le football mauritanien, aider l’équipe à gagner un maximum de match, gagner des places dans chaque actualisation mensuelle du classement de la FIFA, se qualifier pour le CHAN et la Coupe d’Afrique des Nations 2017 »

Le nouveau coach des Mourabitounes va faire ainsi sa première expérience sur le continent africain. Il a été pendant longtemps joueur de Bordeaux et de Brest et a été 17 fois sélectionné, chez les Bleus.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com