Afrique CAN 2015/ Bertrand Traoré: « Je suis prêt pour ce match »

Bertrand Traoré

Bertrand Traoré se dit prêt pour la double confrontation face aux Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Le 10 octobre Bertrand Traoré et les Etalons du Faso seront à Libreville pour le premier manche de cette double confrontation avec de recevoir les Panthères le 15 octobre à Ouagadougou pour compte du match retour.
« Je suis prêt pour ce match. Mon but marqué avec mon club ma fait du bien et on a enchaîné avec des victoires. Je suis donc arrivé ici en pleine confiance. J’espère qu’on va se qualifier le plus rapidement possible », a lancé le sociétaire de Vitesse Arnhem (Hollande), Bertrand Traoré.
Bertrand Traoré et les Etalons sont en regroupement à Ouagadougou depuis lundi et s’envoleront ce jeudi pour Libreville. Bertrand Traoré et ses coéquipiers quitteront la capitale gabonaise le dimanche 12 octobre pour Ouagadougou où la manche retour est prévue le 15 octobre. Le Burkina Faso de Bertrand Traoré, qui a aligné deux victoires lors des deux premières journées, est leader avec 6 points. Le Gabon est juste derrière avec 4 points après son match nul 1-1 au Lesotho lors de la 2è journée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com