Afrique CAN 2015/ Paul Put : « Faire un bon résultat » contre le Gabon

Paul-Put

Paul Put l’entraineur du Burkina Faso reste confiant pour la double confrontation face aux Panthères du Gabon (le 10 à Libreville et le 15 à Ouagadougou). Apres la victoire obtenue à Luanda face à l’Angola lors de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2015, Paul Put espère que les Etalons resteront sur cette même lancée face au Gabon.
« Un match à l’extérieur est toujours compliqué. Il n’y a pas de match facile. Nous allons aborder le match avec la même manière que contre l’Angola et essayer de faire un bon résultat », a affirmé Paul Put. « Nous allons faire des analyses pour connaître les points forts et les points faibles des Gabonais, chose qu’eux aussi vont faire », a ajouté Paul Put.
L’équipe burkinabè a infligé un score de 3 buts à 0 aux Palancas Negras d’Angola, après avoir battu le Lesotho (2-0). Dans ce groupe, Les hommes de Paul Put qui ont aligné deux victoires lors des deux premières journées, est leader avec 6 points. Le Gabon est juste derrière avec 4 points après son match nul 1-1 au Lesotho lors de la 2è journée.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com