Actu Maroc : Badou Zaki fait confiance à son groupe

zaki

Dans le souci de mettre en jambe une équipe compétitive pour la Coupe d’Afrique des Nations de football que le Maroc abrite à partir de janvier 2015, Les Lions de l’Atlas multiplient des matchs amicaux. Badou Zaki et ses poulains seront en test avec la Centrafrique et le Kenya. Le sélectionneur, lors d’un point de presse ce jour, dit faire confiance à sa troupe. « Je crois au groupe et au travail collectif et non aux stars », a relevé Badou Zaki, notant que l’équipe nationale du Maroc est dotée d’une grande base de joueurs compétitifs.

Le technicien marocain a évoqué les cas de certains joueurs dont Yassine Bonou et Karim Bellarbi : « Yassine est un grand gardien de but même s’il manque de compétitivité, il mérite largement d’être sélectionné parmi les 3 ou 4 gardiens de l’équipe nationale. Karim, je respecte le choix des joueurs, quoique ce joueur ait à maintes reprises exprimé son désir de défendre les couleurs de la sélection marocaine ».

Les Lions de l’Atlas sont qualifiés d’office pour la phase finale de la CAN 2015 en leur qualité de représentant du pays hôte. Ils jouent la Centrafrique en amical ce soir.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com