Afrique Tanzanie : Nelson Simwa surpris de sa convocation chez les Taifas Stars

nelson simwa

L’attaquant de West Kenya Sugar FC, Nelson Simwa, a réalisé une bonne saison en amenant sa formation en demi finale de Shield Cup. Cependant, il n’a jamais espérer une convocation du sélectionneur. Il a reçu finalement l’appel de Bobby Williamson pour le match amical qui oppose son pays, la Tanzanie, au Maroc le 13 octobre prochain.

« Tous les joueurs veulent évoluer au sein de leur sélection nationale et moi, je ne suis pas différent. Pour être honnête, ceci est une surprise pour moi, une bonne surprise. Je travaillais toujours dur pour être convoqué, mais je ne savais pas que ça viendra de si tôt. C’est un rêve qui se réalise et je suis reconnaissant à Dieu et à tous ceux qui m’ont aidé à arriver à ce niveau », a fait savoir le joueur au site futaa.com.

Nelson Simwa a rejoint le 06 octobre dernier le campement où il côtoie Deniech Oliech, David Owino. Il se dit heureux de côtoyer les autres pour acquérir de l’expérience :                          « J’apprends beaucoup de chose en sélection aux cotés des expérimentés qui Oliech, Owino et les autres. Le coach m’aide aussi beaucoup sur le plan tactique et je crois que je vais prouver tout cela sur le terrain » a-t-il ajouté.

Le groupe s’envole samedi, en direction du Maroc.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com