Afrique Yaya Touré: L’Ivoirien nouvel ambassadeur de la marque « Nissan »

Yaya Touré nvo 2

Bonne nouvelle pour Yaya Touré. Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City a été nommé nouvel Ambassadeur en Afrique par le constructeur Automobile « Nissan », nous apprend Starafrica. « Nissan », déjà partenaire de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, aura le droit d’utiliser l’image de Yaya Touré pour sa campagne publicitaire.

« Yaya Touré a été nommé trois fois Joueur Africain de l’Année, et est une icône dans le monde entier. Étant donné que nous cherchons à accroître notre présence sur cette région, notre partenariat avec Yaya va nous aider à rapprocher Nissan des supporters via les plus grands tournois de football africains. Ce partenariat va également nous permettre de renforcer notre implantation sur un marché où nous nous sommes engagés depuis plus de 40 ans », a expliqué dans un communiqué Takashi Hata, Senior Vice-Président Afrique, Middle East and India de « Nissan ».

Yaya Touré est le premier footballeur africain et le troisième mondial à devenir ambassadeur de la marque « Nissan » après Andres Iniesta et Thiago Sylva.

« Je suis fier de m’associer à Nissan Rechercher Nissan au travers de ses programmes de partenariats : la Ligue des Champions de l’UEFA et la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015. J’ai eu la chance de gagner de nombreux trophées tout au long de ma carrière, mais en tant qu’africain, la Coupe d’Afrique des Nations Orange a toujours été mon objectif. C’est pourquoi je suis très impatient de travailler avec Nissan, et de partager les émotions de ces deux fantastiques tournois avec les supporters africains et du monde entier », a indiqué l’Eléphant dans un communiqué.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com