Actu Elim CAN 2015 : L’Egypte s’impose et se relance face au Botswana (2-0)

salah

L’Egypte s’est donné un peu d’air pour la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015 en allant s’imposer au Botswana ce vendredi dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires. Les Pharaons ont battu les Zebres à Gaborone (2-0).

Et pourtant les deux équipes ont fait jeu égal et vierge lors de la première mi-temps. Les poulains de Shawky Gharib ont ouvert le score grâce à Mohamed El Neny (56è) avant l’aggravation, œuvre de Mohamed Salah.

Image de prévisualisation YouTube

Une  victoire qui permet à l’Egypte de se relancer dans la course après les faux pas contre la Tunisie et le Sénégal. De l’autre coté, ça se complique pour les Botswanais, après trois défaites d’affilées. Le match retour est prévu quatre jours plus tard.

La deuxième rencontre du groupe G se disputera ce vendredi à 20 heures Gmt au Sénégal. Un succès de l’une des deux formations, le propulsera à la première place.

Voici les formations entrantes

Botswana : Dambe, Moswate, Ncenga, Mafoko, Olerile, Gaolaolwe, Boy, Mogorosi, Ngele, Tshireletso, Ramatlhakwana.

Egypte : El Shennawy, Fathi, Samir, Naguib, Abdel-Shafy, El-Sulaya, I Salah, El Nenny, Soliman, M Salah, Amr Gamal.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hallo MevrouOns gaan Desember 2012 deur Namibia toer. Ons is vier volwassenes het u dalk plek vir ons vir ooalasrp die 21 ste Desember 2012 Dit sal opreg waardeer wordGroeteMagda

Comments are closed.