Actu CAN 2015 : Les Eperviers du Togo sont arrivés en Ouganda

togo

Partis ce matin à bord d’un vol spécial, les Eperviers du Togo ont foulé cette mi-journée la terre ougandaise dans la perspective du match de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. La bande à Tchanilé Tchakala est désormais au grand complet après que Emmanuel Adebayor ait devancé la sélection.

 

En effet, comme on  vous l’avait annoncé hier, l’attaquant de Tottenham a préféré rejoindre directement ses coéquipiers dans la capitale ougandaise et est déjà sur place. Selon des informations que nous avons recueillies auprès de journalistes ougandais, Adebayor est arrivé cette nuit à Kampala via Nairobi au Kenya. Sur cette photo, on peut le voir en compagnie d’un fan à l’aéroport d’Entebbe. L’attaquant tentait de passer incognito sous un casque reggae mais visiblement, son aura l’a rattrapé. cependant, Adebayor, entouré de quelques body guards, n’a adressé que des gestes de la main aux supporters qui l’ont reconnu.

//

Le match aura lieu ce samedi à 13 heures, Temps Universel, 16 heures, heure locale. Mais avant, Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers feront, cette soirée, la reconnaissance de la pelouse du stade national Mandela à Namboole.

Les Eperviers du Togo doivent faire un résultat pour garder leur chance pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations.

eperviers

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com