Afrique Elim CAN 2015: 53.500 spectateurs attendus pour Sénégal – Tunisie

fanssene (Copier)
Qualifié de match phare sur le continent pour ce qui est de cette troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015, Sénégal- Tunisie prévue ce vendredi soir à partir de 20h (GMT) au stade Léopold Senghor de Dakar, sera très suivi. 
 
Du moins au Sénégal, si pour la première journée de ces éliminatoires face à l’Egypte le 5 septembre dernier, au moment où les Lions effectuaient leur retour dans leur antre fétiche après, prés de 2 ans de suspension, seuls quelques 45.000 spectateurs avaient été acceptés sur les 60.000 possibles, face à la Tunisie ce sera plus. 
 
Si l’on en croit les services marketing de la fédération sénégalaise de football pour cette rencontre face à la Tunisie, ce sont quelques 53.500 spectateurs, officiels et journalistes qui sont attendus.
 
Ce qui équivaut au nombres de places admises dans ce stade rénové et revu. Le reste sera réservé aux services de sécurité comme la police, la gendarmerie, les sapeurs pompiers et autres agences agrées dans le domaine de la gestion des biens et des personnes. 
 
A noter que cette rencontre qui sera la finale avant la lettre du groupe G entre les deux leaders, sera officié par un trio gabonais assisté d’un commissaire Mauritanien. Ils sont tous arrivés dans la capitale sénégalaise depuis mercredi.  
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS