Elim CAN 2015: le Togo en route pour Kampala, Adebayor déjà sur place

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les Eperviers du Togo ont embarqué tôt ce matin (vers 5h Gmt) en direction de Kampala où ils affrontent samedi l’Ouganda pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2015. C’est à bord d’un vol spécial que l’équipe nationale togolaise voyage en l’absence de son capitaine Emmanuel Adebayor.

 

Comme à vous annoncé hier, l’attaquant de Tottenham a préféré rejoindre directement ses coéquipiers dans la capitale ougandaise et est déjà sur place. Selon des informations que nous avons recueillies auprès de journalistes ougandais, Adebayor est arrivé cette nuit à Kampala via Nairobi au Kenya. Sur cette photo, on peut le voir en compagnie d’un fan à l’aéroport d’Entebbe. L’attaquant tentait de passer incognito sous un casque reggae mais visiblement son aura l’a rattrapé. cependant, Adebayor, entouré de quelques body guards n’a adressé que des gestes de la main aux supporters qui l’ont reconnu.

10689983_819911934727478_3533894418406167210_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Togo est dans l’obligation d’un résultat devant les Cranes pour se relancer dans les éliminatoires. Les Eperviers comptent 0 point après deux défaites en deux matchs.


Articles récents