Afrique Ghana : Heart of oak présente ses 8 nouveaux joueurs dont Aguidi au public

heart of oak

Le club de football de première division du Ghana, Heart of oak, a présenté les 8 nouveaux joueurs ainsi que le président du club de la saison 2014/2015, Gerard Ankrah, dans les locaux de la TV Metro ce mercredi.

En octobre dernier, la formation classé troisième à l’issue de la saison a enregistré les arrivées de Hamza Mohammed, Richard Yamoah, Kwame Kizito, Vincent Atinga, Isaac Oduro, Leonard Tawiah, et Foovi Aguidi.

Au cours de cette cérémonie, les dossards des joueurs ont été dévoilés. Et c’est le coach du club, Herbert Addo, qui a été honoré parce que choisi pour présenter les numéros des joueurs. Kwame Kizito portera le numero 33, Soulama Abdoulaye, gardien international du Burkina Faso, le dossard 1. Le goal de la sélection des Black Satellite, des moins de 20 ans, portera le maillot 31, le milieu de terrain, Richard Yamoah, 30, le défenseur sud africain, Shau Mason, 3, Leonard Tawiah, no.26, Hamza Mohammed, no.15, Vincent Atinga 21, Isaac Oduro, shirt no.4 et le Togolais Foovi Aguidi, 10.

L’Epervier a signé un contrat de deux ans avec le club qui dispute cette saison la Coupe CAF.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com