Vincent Kompany : « On doit être à l’Euro-2016 »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Vincent Kompany, le belge d’origine congolaise (RDC), capitaine de la sélection belge, a l’intention d’amener les Diables Rouges à une qualification à l’Euro 2016.

Vincent Kompany et ses coéquipiers accueillent Andorre ce vendredi pour les qualifications pour l’Euro-2016. Vincent Kompany veut placer la barre haute face à une formation d’Andorre qui a tenu la dragée haute au Pays de Galles le mois dernier pour son premier match de qualifications.

Présent en conférence de presse, le défenseur central des Citizens a rappelé qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer son adversaire. «Nous voulons montrer toujours quelque chose en plus. Mais il faut faire attention car cette équipe peut bien jouer face à n’importe quel adversaire. Mais j’attends beaucoup de moi-même et de l’équipe».

En effet, Andorre avait ouvert la marque sur penalty et il avait fallu deux buts de Gareth Bale pour permettre aux Gallois de revenir avec les trois points.

« Tout le monde est particulièrement motivé par cette nouvelle campagne. La France est un pays voisin et cela nous donne d’autant plus de motivation. Si l’on joue face à Andorre devant 45.000 spectateurs, cela donne une idée de ce que cela peut donner en France. Comme lors de la campagne précédente, nous voulons faire de mieux en mieux. C’est presque une obsession. On doit être encore plus à l’Euro-2016 qu’au Mondial au Brésil».

 

 


Articles récents