Afrique CAN 2015 : Ishak Belfodil se tourne déjà vers le match retour contre le Malawi

Ishak Belfodil

Ishak Belfodil et les Fennecs d’Algérie ont battu le Malawi (2-0) ce samedi au stade Kamuzu à Blantyre pour le compte de la troisième journée des qualifications de la CAN-2015 de football.
Grâce à cette victoire Ishak Belfodil et ses coéquipiers conservent la tête du groupe B. Avec trois succès en autant de rencontres, les joueurs de Christian Gourcuff se rapprochent de plus en plus de la qualification pour la CAN 2015.
An micro de BeIn Sport, Ishak Belfodil est revenu sur la rencontre. « C’était un match compliqué dans une ambiance très chaude. Le Malawi possède une très bonne équipe, mais notre entame de match était meilleure et nous avons réussi à marquer par l’intermédiaire de Halliche. Et même si les Malawites sont revenus lors de la deuxième mi-temps, nous avons fini par marquer un deuxième but ».
En cas de succès mercredi à Blida face à ces mêmes joueurs du Malawi, les coéquipiers de Ishak Belfodil pourront déjà prévoir leur déplacement au Maroc en janvier pour la prochaine CAN. Pour le match retour, Ishak Belfodil déclare : « Il nous faudra bien récupérer pour préparer au mieux cette rencontre de mercredi. On va aborder ce match comme s’il s’agissait d’une finale afin d’obtenir au plus tôt notre qualification ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com