Afrique CAN 2015/ YayaTouré : «On est venu ici pour faire un bon résultat»

YayaTouré

YayaTouré et les Eléphants de la Côte d’Ivoire défient la RD Congo samedi à Kinshasa avec beaucoup d’interrogations en tête. YayaTouré et ses coéquipiers sont, à un degré moindre, en danger. Et pour le capitaine de la Cote d’Ivoire, les Eléphants sont à Kinshasa pour repartir avec les 3 points de la victoire.
«Je crois que j’arrêterais de jouer peut-être après 3 ou 4 ans. Mais là, comme je suis encore en vie, cela m’amène à continuer à me transcender, à travailler encore beaucoup… Et demain (samedi) le match contre le Congo est un match très très important pour moi et tous mes partenaires. Certes, ce n’est pas le dernier du tournoi, car on aura encore 3 autres à jouer. On est venu ici (Kinshasa) pour faire un bon résultat et que ce résultat soit bon pour nous pour le match retour», a confié YayaTouré.
C’est un déplacement périlleux pour YayaTouré et les Eléphants qui devront tout mettre en œuvre pour ramener une victoire ou à défaut un nul avant la réception mercredi prochain au stade Félix Houphouët-Boigny de cette sélection de la RDC, qui a pris le contrôle de la 2ème place qualificative pour la grand’messe du football sur le continent le 10 septembre dernier après sa victoire (2-0) sur la Sierra Leone.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com