Afrique Elim CAN 2015: Georges Leekens, « le Sénégal doit se préparer à un autre match mercredi…. »

leeskenss (Copier)

Le sélectionneur Belge des Aigles de Carthage, Georges Leekens satisfait d’avoir réussi, le point du « nul positif » dont il dit qu’il était venu chercher à Dakar, avertit les Lions que  » mercredi un autre match les attend, à Monastir ».

Selon le technicien en chef des Tunisiens:  » son équipe a vécu un match assez difficile face à une bonne équipe du Sénégal qui a montré surtout dans le premier quart d’heure, qu’elle est l’une des meilleures d’Afrique« .
Pour Leekens:  » la pression a été énorme en première période. Ce qui a fait que son équipe était obligée de défendre. Ce qui est un bon caractère avec de l’engagement« .
Mais que si la combativité a été extraordinaire et que ce n’était pas facile de faire déjouer cette équipe sénégalaise, vu les qualités individuelles qui la composent, ce sera autre au prochain match ».
En effet pour l’ancien patron des Diables Rouges de la Belgique: «  il y a un autre match qui les attend à Monastir. On va se préparer pour le combat retour ».
A noter que les Lions quittent Dakar ce lundi en début de matinée pour Monastir, là où les Tunisiens juste après le match ont repris l’avion ce samedi matin.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS