Afrique Elim CAN 2015: Sénégal, Kara Mbodji souffre de gastro entérite 

mbodj

Sorti juste, un quart d’heure après le début de la rencontre face à la Tunisie, alors qu’il était titularisé dans l’axe sénégalais, le défenseur de FC Genk (Belgique) Kara Mbodji avait été évacué, par ambulance médicalisée vers une structure hospitalière de Dakar. 

Ce qui avait suscité beaucoup de débats et de commentaires dans ce stade rempli à bord de Lépold Senghor, qui pour ce match a accueilli plus de 50.000 spectateurs.
Même à la fin de la rencontre, Alain Giresse interpellé en conférence de presse n’avait pas tous les détails liés à cette évacuation de Kara Mbodji.
Mais de sources sûres, ATS a pu  » être informé que le défenseur sénégalais, qui souffrait déjà de maux de têtes avant le début de la rencontre, et qui avait dit à certains de ses amis, ou coéquipiers, qu’il ne se sentait pas bien… avait un gastro entérite« .
Une maladie qui peut causer la diarrhée ou des douleurs au ventre, à la tête et sur tout le corps. Mais au dernières nouvelles ce samedi, il serait entrain  de se remettre suite à une prise en charge spéciale du Pr Fallou Cissé médecin de l’équipe et des meilleurs spécialistes sénégalais.
Néanmoins, cela ne confirme pas toujours son retour dans l’effectif titulaire pour le match de mercredi prochain à Monastir. Un Kara Mmbodji qui n’est pas le seul concerné par des histoires de blessures.
Car Moussa Sow et Salif Sané sont aussi des cas inquiétants pour Alain Giresse et son staff
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS