Actu Ghana : Gyan confiant avant d’affronter la Guinée

gyan

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Gyan Asamoah, croit à une victoire au Maroc face à la Guinée dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Le Ghana, qui occupe la deuxième place du groupe E derrière l’Ouganda, affronte le Syli National ce samedi pour le compte de la qualification pour la messe continentale.

« On s’est bien entraîné depuis que le groupe a répondu positivement à l’appel du coach », a laissé entendre Gyan à ghanafa.org. « La clé de notre mission est de battre la Guinée et tous les joueurs sont déterminés à l’entrainement pour donner la joie aux Ghanéens».

L’optimisme autour de la sélection a gagné aussi  la communauté ghanéenne résident à Casablanca, et qui a assisté aux séances d’entrainements des Black Stars.

Originaire de Koforidua, le Ghanéen Eric Oppong qui poursuit ses études de médecine à Casablanca, est satisfait de la motivation des joueurs à l’entrainement. « Les joueurs travaillent très dur. Et certains parmi eux sont déjà prêts pour battre la Guinée. Je suis content de leur détermination et de leur engagement. On attend de voir tout cela lors de la rencontre », a dit Oppong.

Les Ghanéens, qui s’entraînent sur la pelouse de Wydad Athletic Club, ont fait la découverte du Stade Mohamed V vendredi à 20 heures, heure locale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com