Foot Afrique FIFA / Maroc : le tirage au sort du mondial des clubs effectué

trophee mondial des clubs

En plein débat sur le report ou non de l’organisation de la CAN 2015, le Maroc a procédé au tirage au sort de la 11e édition de la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui aura également lieu sur ses terres.

En attendant de connaître le lauréat africain de la Caf Champions league, le Maroc a procédé, ce samedi, à Marrakech au tirage au sort du mondial des clubs. Vainqueur de l’Uefa Champions league, le Real Madrid, qui fera son entrée en lice en demi-finale croisera le vainqueur du quart de finale qui opposera Cruz Azul FC du Mexique au Champion d’Asie ; Al Hilal (RSA) ou Sydney Wanderes (Australie). L’autre demie mettra aux prises CA San Lorenzo d’Argentine au vainqueur de la confrontation entre le Champion d’Afrique (AS Vita de la RDC ou l’ES Sétif de l’Algérie) et le victorieux du playoff (Auckland City FC de la Nouvelle-Zélande et Moghreb Athlétic de Tétouan du Maroc, invité du tournoi).

L’édition 2014 du Mondial des clubs de la FIFA aura lieu du 10 au 20 décembre à Rabat et Marrakech.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

2 Commentaires

  1. BOUHA CHOHRA

    Pourquoi le maroc ne demande pas le report de la coupe du monde des clubs? Ebola est partout.

  2. pou me piges tora……s’eyxaristo gia tin farfala -den tin eixa akuesoi pote.mipos sou lipei tipotis apo stereo nova? gia steile mail stin dieythinsi pou tha vreis sto blog mou -pote den xereis.

Comments are closed.