Afrique Maroc : Ghaflaoui veut apporter son expertise aux clubs togolais

ghaflaoui

Après quelques expériences au Maroc, Rachid Ghaflaoui est intéressé par le football subsaharien. Le technicien marocain veut tenter une aventure au Togo, plus précisément. Celui qui a été sollicité à plusieurs par les dirigeants de Djoliba du Mali et du Stade d’Abidjan, « suis de près le championnat togolais » et connait « certains clubs comme le Dynamic Togolais, l’AS Douanes de Lomé et d’autres bien sûr ».

«  L’envie et la passion du football me ramène au Togo pour coacher. Je veux bien mettre mon savoir faire en les mains des clubs togolais et de ses dirigeants », confie-t-il.

Rachid Ghaflaoui, qui connait bien le football, s’est fixé des objectifs : « Mon objectif est de remporter le championnat, et pourquoi pas briller au niveau des Coupe continentales ».

Pour l’heure, le championnat de football de première division du Togo va connaitre son épilogue lors de la dernière journée. Semassi de Sokodé, leader devant Anges de Notsè avec deux points, tient la baraque. L’As Douanes connait déja son sort. Les Para-militaires sont relégués en deuxième division.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com