Affaire Luzenac: Quelle témérité! Le club ne désarme pas…

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La bataille judiciaire n’est pas près de se terminer pour Luzenac qui, il y a un peu plus d’un mois, officialisait l’arrêt de sa section professionnelle et son redémarrage en DHR.

C’est sans compter avec la détermination de Luzenac que de conclure tout de suite que c’est fini pour le club ariégeois. En, effet, alors qu’il officialisait début septembre l’arrêt de sa section professionnelle et son redémarrage DHR, ainsi que l’avait tranché le Tribunal administratif de Toulouse, la SASP du LAP est toujours vivante. Christophe Pelissier (entraîneur principal) et Jean-Marie Stéphanopoli (entraîneur adjoint) sont d’ailleurs toujours sous contrat.

Interrogé par nos confrères de La Dépêche, Jérôme Ducros, le président du club ariégeois, explique l’actualité du LAP : « Je travaille tous les jours une à deux heures pour le LAP. On est là, on tient bon la barre même avec des locaux qui sont vides. » D’ici « quinze jours, trois semaines« , les avocats du LAP (toujours Maîtres Frédéric Carol et Jean-Jacques Bertrand) vont saisir le tribunal administratif de Toulouse sur deux fronts : obtenir la réintégration du club en Ligue 2 et obtenir des indemnités financières. Le combat continue.

 


Articles récents