Afrique Elim CAN 2015: L’Ouganda à Lomé, retour du Togo à l’entrainement sans Agassa

DSC_0054 (Copier)

Pas de temps à perdre. Les différentes formations engagées dans les éliminatoires de la CAN 2015 se sont remises au travail pour la 4è journée des qualifications. C’est notamment le cas du Togo rentré de Kampala avec un succès précieux face à l’Ouganda. Les Eperviers ont mis fin à 10 ans d’invincibilité des Cranes à domicile 1-0 sur une réalisation de Kokou Donou.

Image de prévisualisation YouTube

Rentré tôt le matin (3h) hier dimanche, les joueurs ont eu droit à un quartier libre l’après-midi. Les Eperviers ont repris le chemin de l’entrainement ce lundi matin. Tout le groupe était présent sauf Kossi Agassa. Le gardien de Reims qui était resté à Lomé lors du match aller à Kampala pour cause de blessure a finalement quitté le regroupement pour rentrer dans son club. Selon nos informations, il a reçu l’accord du staff technique pour regagner Reims et poursuivre la guérison d’une épaule douloureuse.

C’est donc sans Agassa que le Togo tentera d’arracher une seconde victoire consécutive face à l’Ouganda mercredi. Des Cranes qui sont arrivés dans la capitale togolaise ce lundi aux environs de 13h GMT. Ils procéderont à la reconnaissance de la pelouse du match ce mardi à 14h.

Le Togo est dernier du groupe E des éliminatoires avec 3 points, devancé par l’Ouganda 4 points. Le Ghana est leader avec 5 points suivi de la Guinée 4 unités.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com