Elim CAN 2015: Nigéria, Keshi et Enyeama s’excusent auprès des supporteurs

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Nigéria continue de réaliser une campagne qualificative pour la CAN 2015 catastrophique. Les Super Eagles ont perdu leur deuxième match en 3 sorties samedi face au soudan (0-1). Conséquence, les champions d’Afrique 2013 sont derniers de leur groupe avec 1 point. Stephen Keshi n’a pas échappé au courroux des supporteurs.

« Je vais vous (à la presse) demander de m’aider  demander pardon auprès des supporteurs pour cette défaite car ils avaient confiance en l’équipe mais ils ont été déçu. C’est un jour sans pour nous parce que nous avons plusieurs occasions pour tuer ce match mais aucune n’est entrée au fond des filets« , a commenté Keshi. « Je vous demande pardon et promet que mercredi nous allons rebondir. C’est la première fois dans ma carrière en tant que joueur et entraineur que je fais cet exercice« , a ajouté l’ancien sélectionneur du Togo.

dans la même veine, son capitaine, Vicnent Enyeama regrette la tournure des événements à Kharthoum. « Nous ne sommes pas allés au Soudan pour perdre mais c’est ce qui s’est passé. Au nom de mes coéquipiers, on demande pardon à tout le monde« , a indiqué le gardien de Lille.

Le Nigéria a l’occasion de se faire pardonner dès mercredi lors de la réception à domicile du Soudan pour la 4è journée des éliminatoires de al CAN 2015.


Articles récents