Afrique Elim CAN 215: Moussa Sow et Salif Sané forfaits pour Tunisie- Sénégal

sowsene (Copier)

Ils ne seront que 21 Lions à quitter Dakar ce lundi, pour Monastir en vue de la rencontre face aux Aigles de Carthage, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015. 

Les forfaits de Moussa Sow et Salif Sané pour blessures qui ont été confirmés avec les retours en clubs des deux joueurs depuis ce dimanche soir.
Au moment où le cas Kara Mbodji n’est pas totalement élucidé. Le médecin de la sélection sénégalaise, le Pr Fallou Cissé, avait promis  » d’en parler ce lundi« .
Ce qui fait dire à certains spécialistes que :  » le Sénégal n’oubliera pas de sitôt, les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2015 de football. Du début des convocations à la fin des rencontres, la tanière a connu une hécatombe avec des blessures, à la pelle ».
Par contre blessé et indisponible pour le match de Dakar il y a soixante douze heures, Demba Bâ, l’attaquant de Besiktas serait disponible et partant pour le match de ce mercredi.
Le joueur qui a été associé à Pape Cissé au front de l’attaque sénégalaise lors de la dernière séance des Lions avant le voyage sur la Tunisie, a montré de très bonnes dispositions. Ce qui pourrait soulager Alain Giresse et son staff.

 

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS