Afrique Michael Essien atteint d’Ebola ?

essien (Copier)

Michael Essien au coeur de folles rumeurs. A l’arrêt depuis quelques semaines à cause d’une blessure avec son club du Milan AC, le milieu de terrain a vu sa ,convalescence troublée par de folles supputations. Ce week-end, Essien est soupçonné d’avoir contracté le virus Ebola. Comme d’habitude, c’est des réseaux sociaux que la rumeur est partie.

Rapidement, l’information est balayée du revers de la main par le Milan AC et plus tard par Michael Essien, à travers son compte Twitter: « Les rumeurs prétendant que j’ai contracté le virus Ebola sont fausses. Je vais très bien et je m’entrainerai demain (nldr: ce lundi), comme d’habitude« .

 


« Les vraies victimes d’Ebola méritent plus d’égard. Mes pensées vont vers vers eux et leurs familles« , a jouté Essien. Ebola provoque la psychose dans le monde. Vendredi, le Maroc demandait le report de la CAN 2015 qu’il doit abriter en 2015. Le pays craint « tous les rassemblements publics auxquels prennent part des pays touchés ».

Cependant, la CAF dans un communiqué 24h plus tard, indique qu’un report de la compéition n’est pas à l’ordre du jour. « La CAF a enregistré cette requête [du Maroc] et confirme qu’aucun changement n’est à l’ordre du jour du calendrier de ses compétitions et évènements« , peut-on lire.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Yacoubou Nourdin

  2. Yacoubou Nourdin nene richar nazif watara djawade

  3. je kiffffff bien votre site du sport dépuis kinshasa

Comments are closed.