Afrique CAN 2015/ Georges Leekens : « Le match retour sera aussi indécis »

Georges Leekens

Après avoir décroché un match nul (0-0) à Dakar le vendredi dernier, Georges Leekens et les Aigles de Carthage se préparent à affronter le Sénégal ce mercredi pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.
Georges Leekens, entraineur de la sélection tunisienne de football, est conscient que malgré le résultat obtenu a sur le terrain des Lions de la Teranga, le match retour ne sera pas une mission facile pour les Aigles de Carthage. Le technicien belge de la Tunisie espère que ses joueurs vont retrouver toutes leur sensation pour la rencontre de ce mercredi face au Sénégal.
« Nous allons affronter un adversaire aussi bon en attaque qu’en défense et nous ne devons attendre aucun cadeau de sa part c’est pour cela que nous devons être très vigilant et bien discipliné tactiquement afin de ne pas commettre des erreurs qui pourraient nous couter cher, a affirmé le Georges Leekens, lors d’un point de presse. Aucun entraineur n’a voulu dévoiler ses cartes au match aller samedi dernier à Dakar (ndrl: 0-0) et le match retour sera aussi indécis, a-t-il poursuivi. Je pense que le Sénégal ne va pas changer grand-chose dans son jeu et tout ce que je souhaite c’est que l’équipe soit prête physiquement et parvienne à prendre l’ascendant sur l’adversaire et remporte la victoire. J’espère que le public sera de nouveau au rendez-vous comme pour le match face au Botswana (2-1) lors de la 1ère journée et qu’il sera encore plus nombreux pour encourager et soutenir moralement les joueurs, » a conclu Georges Leekens.
Au terme de la 3e journée, la Tunisie et le Sénégal se partagent la tête de leur groupe (7 pts chacun) devant l’Egypte (3 pts) et le Botswana (0 pt).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com