Afrique Demba Bâ: « si les Tunisiens jouent, le Sénégal fera parler son armada offensive.. »

Dembasenegal (Copier)

Arrivé dans la tanière blessé,  ce qui lui a fait rater la 3e journée des éliminatoires de la Can 2015 face à la Tunisie à Dakar, Demba Bâ l’attaquant du Besiktas d’Istanbul et des Lions du Sénégal, est complètement remis pour le match retour Tunisie- Sénégal prévu ce mercredi, à Monastir.

Une rencontre que l’attaquant Sénégalais tente d’analyser sous un angle clair. A son départ de Dakar ce lundi, il a été sans ambages:  » La Tunisie avait catégoriquement refusé de jouer et de sortir de ses bases au match aller à Dakar, vendredi dernier« .
 » Mais qu’ à Monastir, c’est une autre paire de manches qui attend les Aigles de Carthage, car ils ont promis de jouer, et s’ils le font, le Sénégal fera parler son armada offensive« , ajoute t-il.
Néanmoins, Demba Bâ ne manque pas de préciser :  » c’est un match compliqué, car il s’agira de se rattraper par rapport au match de Dakar, cette fois ci, en prenant les trois points de la victoire« .
Abordant sa forme personnelle, il déclare: «  je suis prêt et d’attaque pour ce match. Je ne sens plus rien , donc il n y a pas de calculs à faire à notre niveau. On a envie de gagner et rester leaders de notre groupe... ».
A noter que si Demba Bâ est titularisé ce mercredi à Monastir, ce sera sa première sortie dans ses éliminatoires de la CAN 2015.
L’attaquant sénégalais convoqué lors des deux premières journées, avait été remplacé à la dernière minute à cause d’une blessure à la cheville. Une blessure qui avait continué à le poursuivre même lors de la 3e journée, il y a 5 jours à Dakar.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS