Clubs Liverpool: Savez-vous combien Balotelli verse par semaine pour sa fille?

Balotelli Anfield

Et si on parlait encore de Mario Balotelli? Cette fois non pour parler de lui comme un joueur fantasque mais pour s’inviter un peu dans sa vie privée, sa vie familiale pour faire plus précis.

Savez-vous combien l’ancien attaquant du Milan AC verse à son ex-compagne pour la fille qu’ils ont eue ensemble? Eh bien la presse anglaise s’y intéressée. The Daily Mirror explique ce mardi que Mario Balotelli, qui a une fille âgée de presque deux ans, verserait pas de moins de 1250€ par semaine au mannequin Raffaella Fico en guise de pension. L’ex-compagne du buteur de Liverpool n’avait pourtant pas hésité à dénoncer son attitude récemment dans la presse italienne : « Mario est irresponsable et ne se soucie absolument pas de sa fille ou même de moi (…) Il n’a pas mis un centime de côté pour sa fille. À un moment, il a même commencé à ne montrer plus aucun intérêt à son égard », a t-elle lâché.

Transféré du Milan AC à Liverpool durant le mercato estival, Mario Balotelli connaît un début de saison particulièrement difficile à Liverpool. Il peine à s’adapter sous ses nouvelles couleurs. Un seul but au compteur en huit apparitions pour l’international italien, qui continue de faire les gros titres outre-Manche… Mais pas pour des raisons sportives.

Umberto Gandini, dirigeant du Milan AC, s’est clairement exprimé sur le départ de Mario Balotelli à Liverpool le weel-end dernier : « Mario n’était pas le genre de joueur que nous cherchions pour avoir une meilleure équipe sur le terrain. D’autre part, il a probablement estimé que la Première Ligue était le meilleur endroit pour lui et il a voulu retourner là-bas. Donc Liverpool est venu au bon moment. Ça a juste rendu tout le monde heureux. La façon dont Mario joue ne ressemble pas à celle d’un pur numéro neuf ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports