Afrique Mohamed Chalali: L’Algérien s’engage avec un club de CFA 2

Mohamed Chalali

Mohamed Chalali (25 ans) vient de s’engager avec le club de Noisy-le-Sec. L’international algérien évoque des raisons familiales pour justifier son choix.

L’international algérien Mohamed Chalali (une sélection en 2012)  vient de signer à Noisy le Sec. Un choix qu’il a justifié en indiquant privilégier « le contexte familial » sur le Parisien.fr.
Membre du Service Pro Foot-National, Chalali a été formé au HAC et est passé par la Ligue 2 et les D1 grecque et écossaise (avec Châteauroux, Panionos et Aberdeen) puis a évolé en D1 algrérienne avec Sétif, la JS Kabylie et Béjaïa. Il tentera donc de relancer le club de CFA 2 drivé par l’ancien sélectionneur algérien Nasser Sandjak, actuellement 3ème de son groupe, invaincu cette saison.

«C’est une belle opportunite pour tout le monde, déclare l’entraîneur noiséen Nasser Sandjak. Noisy engage un joueur de premier plan et Mohamed arrive dans une équipe qui marche bien en ce moment.» L’Olympique, 3e en championnat et qualifié pour le 6e tour de la Coupe de France, est, en effet, invaincu depuis le début de saison (4 victoires et 4 nuls toutes compétitions confondues). Ce recrutemment haut de gamme permet à Noisy de nourrir de gros espoirs pour la suite de la saison.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports