Afrique Tunisie- Sénégal / Abdennour : « Nous aurons besoin d’être plus agressifs »

Tunisie- Aymen-Abdennour

A l’issue de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015, la Tunisie et le Sénégal qui se sont séparés sur un nul (0-0) au stade Léopold Senghor de Dakar, partagent la première place du groupe G avec sept points chacun. Lors de la quatrième journée la Tunisie reçoit le Sénégal, ce mercredi pour une rencontre probablement pas décisif mais important pour la qualification.

 

A l’image Aymen Abdennour, la Tunisie sait qu’une victoire face au Sénégal ce mercredi, le mettra dans une bonne position sur la route qui mène au Maroc. Ce qui amène le défenseur central de la sélection tunisienne, Aymen Abdennour, à reconnaitre l’importance de ce le match que disputera, demain à Monastir, la Tunisie face au Sénégal.
« Nous aurons besoin d’être plus agressifs, bien appliqués derrière et plus efficaces dans les contre-attaques. » Le joueur de l’AS Monaco n’a pas manqué d’évoquer le cas de son coéquipiers Chikhaoui qui sera suspendu pour cette rencontre. « C’est un excellent joueur qui va laisser un grand vide mais nous avons un bon groupe et des joueurs capables de le remplacer ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com