Afrique Algérie-U23 : Le coach Schurmann, pas encore satisfait

schurmann

La sélection des Espoirs de l’Algérie a bien débuté ses préparatifs en vue des éliminatoires des Jeux Olympiques de 2016. Le groupe conduit par Pierre-André Schurmann a déjà enregistré deux victoires, lors des rencontres amicales contre le Qatar (1-0 à chaque match).

Le deuxième succès n’a pas véritablement contenté le coach : « On a voulu forcer le résultat en deuxième mi-temps car l’objectif pour nous était de faire une grosse performance, a déclaré le technicien suisse juste après la rencontre aux journalistes algériens. Les joueurs étaient fatigués des deux côtés à cause de la chaleur. On était plus frais que le Qatar en fin de match. »

Selon le sélectionneur, beaucoup de choses restent à faire pour parfaire l’équipe : « Notre équipe est en construction contrairement à celle du Qatar, les joueurs qataris totalisant déjà 50 matches ensemble. On a peu de matches dans les jambes. J’ai les joueurs entre les mains depuis un mois seulement, et ils ont peu de matches ensemble. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com