Actu CAN 2015 : Les Flames de Malawi espèrent un bon résultat en Algérie

malawi

La sélection de Malawi ne vient pas en Algérie en victime expiatoire. Les Flames veulent faire un bon résultat lors de cette 4è journée des éliminatoires face aux Fennecs : « Je crois que nous devons nous accorder le bénéfice de doute parce que si nous revenons avec un match nul ou même battre l’Algérie, alors nous nous donnons notre chance pour la qualification » a fait savoir le joueur Robert Ng’ambi sur le site officiel de la fédération. « Nous sommes déterminés à nous battre jusqu’ aux dernières minutes« .

Même son  cloche pour le coach, Young Chimodzi qui fait déjà des calculs. « Notre concurrent est maintenant le Mali et nous devons planifier tout ce que nous faisons autour des Aigles »

Pour l’instant, l’Algérie leader du groupe avec 9 points reçoit le Malawi au Stade du 5 juillet à Blida. Lors de la 3è journée, les Flames ont perdu à Blantyre 2-0.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Algerie et favorie et rien ne peut le battre bende de Malawi bende de malien bende de ethipien algerie meilleur equipe au monde avec rais slimani boughera brahimi

Comments are closed.