Afrique CAN 2015 : Le Malawi veut surprendre l’Algérie

Malawi-Team

Le Malawi jouera probablement sa dernière carte dans la course à la qualification. Les Flames battus samedi dernier à Blantyre par les Fennecs, se déplacent sur la pelouse du Stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN. Une autre défaite est synonyme d’élimination précoce du Malawi, 3e au classement du groupe B avec 3 points, et devancé de trois unités par le deuxième, le Mali.
Le déplacement à Blida est une rencontre qui ne s’annonce pas de tout repos pour les Flames face au leader de la poule, invaincu après ses trois premières sorties. Mais pour le sélectionneur du Malawi, Young Chimodzi, rien n’est joué d’avance et ses hommes doivent tenter de déjouer les pronostics.
« On sait que nous allons affronter la meilleure équipe d’Afrique car pour moi l’Algérie est le numéro un du continent. On a affronté samedi une équipe solide et bien organisée et sa victoire est largement méritée », a-t-il confié à Compétition.dz. « On tentera mercredi de réussir un exploit. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.