Afrique CAN 2015 : Nabil Bentaleb ne veut pas s’enflammer

Nabil_Bentaleb_Algeria

Face à un adversaire qu’ils ont battu samedi chez lui à Blantyre (2-0), Nabil Bentaleb et ses coéquipiers sont décidés à rééditer, mercredi, la même performance, et fêter, dans un stade qui leur a toujours porté chance, leur qualification à la CAN. L’Algérie accueille le Malawi demain au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.
« Il nous reste d’autres matchs, notamment celui de ce mercredi face à ce même Malawi. Il ne faut pas crier victoire avant le coup de sifflet final de l’arbitre », a confié Nabil Bentaleb à El Watan. « Donc, pour nous, le chemin est encore long. On ne se dira qu’on est qualifié que lorsqu’on le sera officiellement. D’ici là, on reste très concentrés sur les matchs qu’il nous reste à jouer, » a jouté Nabil Bentaleb.
Nabil Bentaleb et les Verts qui ont confirmé leur suprématie dans le groupe B en prenant les commandes depuis l’entame des éliminatoires. Avec jusque-là un parcours sans faute, les protégés de l’entraîneur français, Christian Gourcuff, pourraient être les premiers à se qualifier au rendez-vous continental prévu en janvier prochain au Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com