Afrique Côte d’Ivoire: On prend les mêmes et on recommence contre la RDC

Cotodi nvo

La Côte d’Ivoire a repris confiance après avoir gagné contre la RD Congo le week-end dernier au stade Tata Raphael de Kinshasa. Et comme on ne change pas l’équipe qui gagne, Hervé Renard a choisi de reconduire les mêmes éléments contre les Léopards. Blessé au match aller, Serge Aurier est revenu. Une victoire des Eléphants ouvrira le chemin du Maroc pour le Cameroun, vainqueur toute à l’heure de la Sierra Leone 2-0. Voici les onze entrant de la Côte d’ivoire.

Côte d’Ivoire : Barry – Aurier, Kessié, Diarassouba, Tiéné – Tioté, Koffi – Gradel, Yaya Touré , Gervinho, Bony.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Hey les « Léopards »! bougez-vous les gars. Suivez vos anciens qui n’avaient peur de personne. Pourquoi avez-vous perdu votre fierté d’antan? Ceux des années 70 étaient loin d’être riches, la plupart n’avaient même jamais mis leurs pieds en dehors d’Afrique, mais ils avaient l’amour du maillot, donc prêts à donner « tout » pour la Nation. Eh mecs! seriez-vous les fameux « chats bottés » qui irritaient tant le « Guide » et tout son peuple? Laissez vos complexes au vestiaire, et affrontez ces élephants comme l’a fait les lions indomptables. Vous pouvez le faire aussi, et nous donner cette joie qui « nous » a fui sans motif évident.

  2. Fier de ma sélection et mon coach. Fils du terroir Florent IBENGE. A nos frères coachs africains, nous sommes en mesure de tenir tête devant les expatriés qui viennent s’enrichir de fois par défaut sur notre sol. Avec 18000 $ de salaire seulement,IBENGE est capable de construire, motiver une équipe et au delà de tout, faire croire tout un peuple à nouveau. Combien a perçu LEROY avec quelles conditions? A la fin pour assumer l’échec, n’importe koi !

Comments are closed.