Afrique Elim CAN 2015: quel match ! le Sénégal tombe à Monastir devant la Tunisie

badecu (Copier)

Scénario cruelle pour le Sénégal mercredi à Monastir lors de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2015. Alors que les Lions se dirigeaient vers un match nul 0-0 comme au match aller à Dakar, la Tunisie inscrit un but assassin dans les arrêts de jeu. Ferjani Sassi est le héros de tout un peuple ce soir.

Image de prévisualisation YouTube

Car après 90 minutes, pas grande chose à se mettre sous la dent. Le match ets tendu et les deux équipes se rendent coup pour coup. Sadio Mané oblige Balbouli à sortir quelques arrêts de classe, tandis que Msakni est trop tendre et que Wabhi Khazri n’a pas eu la même empreinte que d’habitude.

C’est d’ailleurs son remplaçant qui donne les trois points aux Aigles de carthage. Avec ce succès, la Tunisie est quasi qualifiée pour le Maroc. le Sénégal de son côté, se met la pression avec l’Egypte qui a battu le Botswana 2-0 et qui compte 6 points soit 2 1 de moins que les Lions de la Teranga.

Classement dans le groupe G

Tunisia – 10 points Senegal – 7 points Egypte – 6 points Botswana – 0 points

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Youcef Larbi

    Je suis content pour la Tunisie mais très déçu pour les lions, Il faut qu ils passent pour le Maroc. C est une superbe équipe que est le Sénégal. Et sincèrement, ça ne seras pas juste si l Egypte passe et pas le Sénégal car ce dernier est nettement meilleur pour ne pas dire supérieur à l’Egypte actuelle.

    Bonne chance les lions, la bataille contre la Tunisie est perdu mais pas la guerre.

    Amateur du beau football

  2. Ndione Gana

    C’est vraiment cruel pour l’équipe du Sénégal. Une belle équipe qui ne méritait pas de perdre ce soir. Mais je pense qu’ils ont les moyens de battre l’Égypte au Caire. Ce serai vraiment une désolation si les lions de la téranga ratent le rendez-vous du Maroc. Mais regard de la situation actuelle, le Sénégal va terminer au pire des cas meilleur troisième. Bonne analyse de youcef aussi

Comments are closed.